Aller au contenu
How to choose the ideal home sound system

Comment choisir l'idéal à la maison système de son

Accessoires Sacs et des portefeuilles, Ceintures Chapeaux de Chapeaux, de foulards et d'autres éléments de Porte-Parapluies Accessoires VOIR TOUS les Vêtements et Chaussures de Mode de Bijoux Lunettes Montres-bracelets les Bébés et les Enfants, l'heure du Bain l'heure du Coucher de l'Allaitement des Enfants, de la décoration pour Enfants de la vaisselle de Vêtements et Chaussures pour Enfants, des Chapeaux et des Parasols pour la Santé et la sécurité des Voyages et des voyages de Détente et de plaisir des Bébés et des Enfants VOIR TOUS les déguisements et la célébration des éléments de Fournitures Scolaires, des Jouets et des Jeux en ligne, shopping offres pour ordinateur portable ordinateur de jeu


Premiers pas


Tout d'abord, et bien qu'il pourrait sembler trivial, la première décision que vous devez faire est de savoir si vous êtes prêt à réaliser une installation avec ou sans câbles.  Selon la configuration de la pièce dans laquelle vous allez installer votre système de son, vous serez en mesure de cacher les câbles à l'intérieur du mur ou, si ce n'est’t possible, vous aurez pour aliment de base de chaque câble, tandis que vous allez autour de l'image de chaque porte.


Pourquoi ce choix? Le choix de l'une ou l'autre option sera de faire votre meilleure option complète “home cinéma” le style du système, composé d'un récepteur/amplificateur, haut-parleurs et caisson de basses, ou une barre de son.  La dernière option vous donne la possibilité de renoncer à du matériel supplémentaire, ou tout au plus, l'accompagnant d'un caisson de basses pour donner de la puissance à la base de votre chanson préférée. Cependant, vous devez également garder à l'esprit qu'il ya “home cinéma” configurations avec haut-parleurs sans fil, sans aucun doute une excellente alternative!



Les numéros de question


Un fait que vous devez savoir avant de prendre une décision, c'est que, dans tout système audio, le nombre de locuteurs est définie par un numéro, le premier chiffre étant le nombre de haut-parleurs et la deuxième indique si elle est un caisson de grave ou pas.  


Si vous n'êtes pas sûr de ce nombre est le meilleur, nous pouvons vous aider: parmi les plus courantes des systèmes sonores les plus en demande sont 2.1, et par-dessus tout, le 5.1, un merveilleux son surround composé de cinq haut-parleurs qui vous fera vous sentir comme vous’re à l'intérieur de l'écran.  


Le meilleur des systèmes de sonorisation pour votre maison


En effet, le moment de vérité est arrivé. Nous vous montrons les meilleures options pour booster le son de votre maison avec un maximum de qualité.


  1. Home cinéma

Ce type englobe tous les systèmes de sonorisation composé de récepteur/amplificateur, haut-parleurs et du caisson de graves.  La plus courante est d'obtenir une solution globale, même si vous avez toujours l'option d'acheter les composants séparément et faire un entièrement personnalisé système de son.


  1. Les barres de son

Si vous n'avez pas l'intention de le diffuser cinq ou plus de haut-parleurs autour de la salle (ou il n'est’t logistiquement possible), la meilleure chose à faire est d'opter pour une barre de son, une option qui gagne chaque jour plus d'adeptes.  Comme nous l'avons déjà mentionné, vous pouvez choisir de le compléter avec un caisson de basses ou non, que’s jusqu'à vous.


Les avantages d'une barre de son par rapport à un home cinéma? En dépit du fait que vous allez perdre le son surround d'un home cinéma, il prend beaucoup moins de place et, en outre, la plupart des modèles comprennent une connexion USB pour lire les fichiers, certainement quelque chose à garder à l'esprit.


  1. Casque

Dernier, mais non le moindre, vous avez la possibilité de profiter de votre système de son avec des casques de qualité, à la fois filaire et sans fil.  Pour ces moments où laisser libre avec votre système de son n'est pas une option, ayant hi-fi, d'un casque peut vous donner le confort, la légèreté et une bonne qualité de son, même en 5.1 ou 7.1.




Avec toutes ces informations à portée de main, il est temps de décider ce qui est l'idéal de système de son pour votre maison, avec la certitude de ne pas perdre le même le un son!

Article précédent Why you should use a food processor
Prochain article What’s a smart TV and what can it do for you